Exposition en cours


 

POP COLLECTION : ART POPULAIRE CONTEMPORAIN . OUTSIDER ART


7 juin > 31 août 2018
Vernissage le mercredi 20 juin à 18h30

Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète . Entrée libre

"Collectionneur compulsif, musicien intermittent, dee jay hawaiian Diaboloman et galeriste nomade de profession, je porte un intérêt certain et depuis longtemps sur l’Art Populaire Contemporain en général et sur les créations marginales fort lointaines en particulier. C’est l’envie de partager mes découvertes avec le plus grand nombre qui m’a donné envie de créer La Pop Galerie au détour des années 2000. Rendre compte de cette formidable richesse à la marge de l’art officiel qui trouve rarement sa place dans les lieux consacrés.
Car il existe depuis toujours une création underground qui alimente la passion d’une micro société d’amateurs éclairés qui sort aujourd’hui de l’ombre et vient enrichir notre définition de l’œuvre d’Art."C’est cette face cachée de l’Art contemporain qu’il faut réintroduire dans l’histoire si l’on veut comprendre le vrai sens de l’Art d’aujourd’hui" - Laurent Danchin.
Et que l’on parle d’Art Brut, Outsider, Singulier, Visionnaire ou tout simplement d’Art Populaire Contemporain, il suscite l’engouement d’un nouveau public séduit par le caractère intuitif des œuvres et la personnalité haute en couleur de ces génies ordinaires. C’est en s’appropriant telles des icônes les signes puissants du quotidien, que ces artistes demeurent toujours proche de la réalité et sont aujourd’hui porteurs d’une mémoire collective".

Complice de longue date d’Hervé di Rosa, Pascal Saumade a notamment assuré le commissariat d’expositions majeures pour le Musée International des Arts Modestes. Citons parmi les plus marquantes King Size (2001), PARADIRAMA, tikis, surfeurs et vahinés (2005), Les Territoires de l’Art Modeste (2010), Sur Le Fil (2009), Kitsch Catch (2008), L’Art Modeste sous les Bombes (2007), Manila Vice (2012), Fan Club (2013), Evasions l’Art sans Liberté (2018). Ses découvertes ont enrichi la programmation de dizaines de galeries et centre d’art : Rock ‘n’ Folk Art, Holywoodoo, Ex-Votos populaires du Mexique, Guy Brunet fait son cinéma, Planète Métisse pour le Musée du Quai Branly, HEY! Modern & Pop Culture à la Halle Saint Pierre, Paños / Prison Break Galerie Christian Berst, Underbrut Friche Belle de Mai, Pop Collection, Arts Factory, Paris …

Noviadi Angkasapura, Manuel Baumen, Aldo et Stephan Biascamano, Charles Boussion, André Cervera, Patrick Chapalière, Robert Combas, Christophe Cosentino, Hervé Di Rosa, Marc Duran, Charles Glaubitz, S.L. Jones, Kashinath Chawan, Pierre La Police, Justin Mc Carthy, Pow Martinez, Lucas Mancione, Javier Mayoral, David Mecalco, Fernand Michel, Adam Nidzgorski, Filder A Pena, Fred Perimon, Jean Pous, Topolino, Maria Zoleta...

Exposition présentée par la Pop Galerie

EXPOSITIONS A VENIR


 

BILL AKWA BETOTE : MELODIES DE FEMMES


20 juillet > 31 août 2018
Médiathèque François Mitterrand - Boulevard Danielle Casanova 34200 Sète . Entrée libre
En partenariat avec les médiathèques de Sète Agglopôle Méditerranée

Portraits de figures cardinales des musiques du monde.

BILL AKWA BETOTE : PARIS 80 "PULSATIONS"


1 > 7 août 2018
Salle Tarbouriech du Théâtre de la Mer 34200 Sète
Exposition ouverte aux heures des concerts, pour les personnes qui assistent aux soirées au Théâtre de la Mer

C’est dans les années 70 que la France découvre les musiques africaines, celles-ci n’en sont pas pourtant pas à leurs premiers pas. Depuis Indépendance cha-cha de Joseph Kabassélé en 1960 jusqu’à Pata-Pata de Myriam Makéba en 1977, elles ont parcouru un bout de chemin, mettant à profit le reflux des puissances coloniales pour étendre leur audience. C’est à partir de cette époque qu’intervient le photographe Bill Akwa Bétotè. Avec son objectif, il va tenir la chronique de ces années d’échanges et accompagner les principaux acteurs de cette scène musicale. Passeur de mémoire, il témoigne de ce que fut cette saga, gardant la trace de ces moments précieux aujourd’hui évanouis : Salif Keita, Mory Kanté, Féla Kuti, lors de leurs premiers concerts parisiens ; des dizaines de musiciens portraiturés dans des lieux cultes du New Morning, de la Chapelle des Lombards, de la Main Bleu, de l’Eldorado, de Farafina… ; des grands moments collectifs de "Tam-Tam pour l’Ethiopie" , de la caravane "Franchement Zoulou" contre l’apartheid, de "l’Opération Jéricho" pour la libération de Féla, du "Mouvement des sans papiers". Des souvenirs, des impressions, des ambiances, recueillis au hasard des clubs, festivals, "maquis", fêtes communautaires, rencontres intimes, qui représentent la mémoire et lachronique d’un griot moderne.
Frank Tenaille

EXPOCHETTES


1 > 7 août 2018
Salle Tarbouriech du Théâtre de la Mer 34200 Sète
Exposition ouverte aux heures des concerts, pour les personnes qui assistent aux soirées au Théâtre de la Mer

Sélection de pochettes de vinyles latino et cha cha cha des 50’ et 60’s.

Exposition présentée par les Fondus du vinyle sétois

Expositions precedentes


 

HISTOIRE DU RETABLE PERUVIEN... UNE HISTOIRE DE FAMILLE !


23 mars > 2 juin 2018
Vernissage le vendredi 23 mars à 18h30

Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète . Entrée libre

Moises Espinoza Urbano est né à Ayacucho au Pérou. Il fait partie de la troisième génération d'une famille d'artistes reconnue dans cet art traditionnel andin. Depuis son arrivée en France, il perpétue la tradition familiale (supports et symboles) tout en s’inspirant d’autres thèmes qui lui tiennent à cœur : l'amour universel et la protection de la nature.

Au travers d’œuvres réalisées par Moises Espinoza Urbano et différents membres de sa famille, l'exposition, témoin d'une tradition artistique emblématique de l'art populaire péruvien, montre l'évolution de cet art traditionnel en perpétuel renouvellement.
Le retable péruvien est un des plus important symbole du syncrétisme religieux qui caractérise le Pérou. Il mélange en effet des éléments de la religion catholique et des éléments de la cosmovision andine. Au-delà d'un simple héritage, le retable péruvien est un mode d'expression artistique où le religieux se mélange au païen, le magique au quotidien, le céleste au terrien, le traditionnel aux préoccupations du monde moderne...

Exposition présentée par l'Association Culturelle des Arts du Pérou

PAUL-MARIE GRANGEON : COLLECTIONS 1


28 décembre 2017 > 16 février 2018
Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète . Entrée libre

Second volet de l'exposition de Paul Marie Grangeon avec des photographies qui présentent quelques points de vue sur les multiples objets qui peuplent son univers de collectionneur.
Loïc Fel, philosophe et commissaire d’expositions, a écrit un texte sur ces images et introduit ainsi l’exposition : "Collectionneur dans l’âme, Paul-Marie Grangeon accumule une multitude de séries d’objets qui peuplent son univers domestique. Chaque objet est l’écho d’une facette de la personnalité du collectionneur, qui comme tout collectionneur a tendance à éparpiller les objets dans une sorte de randomisation a priori sans chercher à y accorder un sens particulier.  Mais lorsque le collectionneur se fait photographe et porte son regard sur son propre chaos, de cette perception originelle émergent des histoires, qui de photographie en photographie racontent la personne qui a présidé à cet univers intime.
Ce même univers se construit sur la durée, celle du temps qui fait de l’accumulation une collection. Chaque photo est alors une concrétion mémorielle, une stratigraphie autobiographique dans les souvenirs et les imaginaires qui se sont mélangés au gré des mouvements tectoniques d’une vie. Chacune est une histoire qui entremêle les thèmes semblant structurer la personnalité de l’auteur entre enfance, tradition, militantisme, religion et sexualité dans un kaléidoscope de couleurs et de lumières patinés par le temps".

PAUL-MARIE GRANGEON : A Paris, sur les murs du quartier (suite)


17 novembre > 26 décembre 2017
Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète . Entrée libre

"J’essaie de publier sur Facebook tous les jours, et je réussis presque, une photo de murs, enfin plus précisément d’expression sur les murs de l’endroit où je me trouve et donc souvent du quartier où j’habite à Paris, la butte aux cailles dans le 13° arrondissement.
Dans cette exposition sont présentées 240 des quelque 400 photos publiées ces deux dernières années.
Je ne suis pas vraiment photographe, et je suis collectionneur c’est probablement ce qui explique cette accumulation d’images.


Je prends des photos de ce que j’aime et de ce qui me touche, et l’expression sur les murs m’intéresse en ce sens qu’elle est le vecteur du partage avec mes voisins d’émotions, de rêves, de combats, de mots d’humour. On pourrait dire qu’elle rend, pour un moment, la vie moins dérisoire, avec parfois beaucoup de créativité, et parfois pas, mais cela peut me toucher même si ce n’est pas très créatif, et les photos que vous voyez ici présentent indifféremment des œuvres de grands noms du street art ou de parfaits anonymes. Ce qui m’importe c’est de garder, et de partager, la mémoire de toutes ces expressions qui font partie de l’histoire de mon quartier, de mon histoire mais aussi constituent une part de l’histoire collective puisqu’elles rendent compte des sujets qui sont exprimés, et donc nous concernent, ici et maintenant.  


Les images sont prises au mieux en fonction du matériel que je transporte :  mon petit Leica ou mon i phone, car il faut faire vite, avec ce dont on dispose sur soi : les expressions sur les murs sont parfois très éphémères. Les cadrages essaient de valoriser l’œuvre au mieux en fonction de la lumière, et des contraintes notamment des éventuelles œuvres voisines. Enfin, j’ai choisi de présenter les photos sous forme d’un album de photos Facebook, parce ce que c’est le media avec lequel je les ai partagées jusqu’ici, mais aussi parce que le classement de Facebook en mosaïque qui établit peu de hiérarchie entre ces œuvres traduit bien ma démarche : elles sont toutes importantes, car elles portent toutes l’expression de notre temps.  J’aurais aimé coller ces mosaïques sur les murs de cette salle, pour que ces photos de murs se retrouvent à nouveau sur les murs, mais c’était difficilement possible car tout ici est ordonné par des cimaises.


En regardant ces images avec le recul je suis frappé et heureux de leur richesse : de leur nombre et de leur diversité aussi bien dans les thèmes que sur les formes utilisées. Peut-être une autre fois j’essaierai de les classer, de les rapprocher, d’en tirer des conclusions sociologiques... En tout cas, je vous laisse les découvrir, et si vous souhaitez connaître les nouvelles, rendez-vous, presque tous les jours, sur le mur Facebook à mon nom, où il y a de bonnes chances de trouver une photo "  A Paris, sur les murs du quartier (suite)…"

EXPOSITION DE RENTREE de la calamartotheque


Samedi 7 et dimanche 8 octobre 2017
7 octobre : 16h à 20h - 8 octobre : 11h à 16h

Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète . Entrée libre

L'Espace Félix accueille la Calamartothèque, bibliothèque d'œuvres d'arts associative qui offre la possibilité aux habitants de Sète et de sa région d'emprunter des œuvres d'arts. Venez découvrir un extrait de son catalogue à l'occasion de ce RDV trimestriel d'échange.

La calamartothèque est un phénomène tentaculaire, rejoignez-nous !

Site | Facebook

EXPOCHETTES


6 juillet > 31 août 2017
Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète . Entrée libre

Sélection de pochettes vinyles d'albums cultes autour de la programmation du festival.

21 ANS DE FIEST'A SETE EN AFFICHES


25 juillet > 26 août 2017
Médiathèque François Mitterrand - Boulevard Danielle Casanova 34200 Sète . Entrée libre

Dès la première édition du festival, de grands artistes parmi lesquels Richard Di Rosa, Hervé Di Rosa, Robert Combas ou Pierre François nous ont fait confiance et ont réalisé les affiches de Fiest'A Sète.

 

PIERRE PARCE : DANS L'INTIMITE DES RUMBEROS


1 > 7 août 2017
Salle Tarbouriech du Théâtre de la Mer 34200 Sète

Exposition ouverte aux heures des concerts, pour les personnes qui assistent aux soirées au Théâtre de la Mer

Pierre Parcé a suivi un groupe de musiciens gitans pendant plusieurs mois. De juerga (fêtes familiales) en concerts, il a réussi à entrer dans l’intimité de ces artistes qui l’ont tout de suite accueilli comme un ami, un membre de la famille.
Le résultat est étonnant, une série de clichés en noir et blanc sur un papier brut. C’est le premier livret d’une longue collection qui doit accompagner la campagne en faveur d’une candidature de la rumba catalane à une inscription sur la liste du Patrimoine Culturel Immatériel de l’UNESCO.

THIERRY VEZON : ALCHIMIE


24 mai > 11 juin 2017
Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète . Entrée libre

En partenariat avec Le printemps des photographes

Pendant 5 ans, Thierry Vezon a survolé inlassablement les Salins de Camargue en ULM en quête de détails picturaux, de créations éphémères, de couleurs et de textures extraordinaires. Une véritable Odyssée au cœur de cette alchimie entre différents éléments – l’eau, l’air, le sel – qui livrent à la surface de ce monde aquatique d’incroyables tableaux abstraits dignes de Rothko , Mondrian ou Zao Wou Ki. Véritable Odyssée au coeur de l’alchimie Eau, Air, et Sel.

 

INAUGURATION de la calamartotheque


Samedi 13 et dimanche 14 mai 2017
13 mai : 16h à 20h - 14 mai : 10h à 16h

Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète . Entrée libre

L'Espace Félix accueille la Calamartothèque, bibliothèque d'œuvres d'arts associative qui offre la possibilité aux habitants de Sète et de sa région d'emprunter des œuvres d'arts. Pour son lancement et son premier rendez-vous d'échange elle expose un extrait de son catalogue qu'on peut retrouver en ligne sur calamartothèque.fr

La calamartothèque est un phénomène tentaculaire, rejoignez-nous !

Facebook

TRACES DU WESTERN


28 mars > 8 avril 2017
Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète . Entrée libre

Exposition organisée dans le cadre de la quizaine du western.

L'univers du western a laissé des traces diverses : photos, images, affiches, et a toujours stimulé l'imagination créatrice des fans.

LISE CHEVALIER : SOLSTICES


2 février > 25 mars 2017 . Vernissage le jeudi 2 février à 18h30
Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète . Entrée libre

Lise Chevalier est une artiste plasticienne qui vit et travaille à Sète depuis 2012 suite à ses études à l’Université des Arts de Berlin. Elle fait partie des ateliers de la Ville de Sète à l’ancien collège Victor Hugo.
Elle est une artiste multidisciplinaire. La photographie, le dessin et l’écriture sont ses médiums de prédilection. A l’occasion de cette exposition, elle livre pour la première fois une installation dédiée essentiellement à sa pratique du dessin.
"J’ai composé ces dessins aux moments des solstices. C’était tout d’abord l’hiver et une certaine urgence. Puis l’été, avec un ton rouge qui brûle. Et puis maintenant, c’est vert, comme une végétation sans saison".
Cette exposition invite à découvrir une cinquantaine de dessins accompagnés d’un enregistrement sonore Dialogue imaginaire, de sérigraphies et d’une vitrine Erosion composée de dessins, de carnets et d’objets.
Son travail a été montré internationalement (Allemagne, Iran, Turquie, Serbie…) et à l’occasion de nombreuses expositions personnelles et collectives dans la région.
On a pu voir son travail exposé à la Chapelle du Quartier Haut, à la galerie AL/MA, ou encore à la Galerie My Art Goes Boom. Actuellement, elle prépare plusieurs expositions à l’étranger en Pologne, Serbie et à Berlin et est à l’initiative d’un programme de résidence autour de la création contemporaine européenne féminine à Sète soutenu par la Ville de Sète.
Elle est publiée aux Editions méridianes, cette exposition est aussi l’occasion de découvrir son ouvrage Il faudra trois saisons.

www.lisechevalier.com

HAZ'ART


1er décembre 2016 > 27 janvier 2017 . Vernissage le jeudi 1er décembre à 18h30
Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète . Entrée libre

Le Hameau des horizons est un foyer médicalisé (basé à Clapiers) qui accueille depuis 20 ans des personnes présentant des troubles psychiques. L'établissement propose entre autre un large choix d'ateliers de tout type dont l'atelier peinture, il a permis pour certains d'aller au-delà d'une occupation en explorant leur propre expression et de trouver en chemin une signature bien singulière.

"L'Atelier peinture est ouvert depuis 20 ans, il a fait ses fidèles, réguliers, peintres de tous les mercredis de 10h à 12h, ses adeptes ont construit cet atelier en y laissant leurs empreintes, leurs traces, leurs tâches. Les accidents, les étonnements ont modelé ce lieu, ce lieu qui est devenu un endroit singulier, c’est le leur.
Philippe y a rencontré le sourire de la Joconde, depuis il ne peint qu'elle, Sabrina coupée de ses sens du monde grave dans la pâte d’étranges personnages, Pascal dans son imaginaire coloré ré-invente un monde féerique à son goût, Walhère découpe ses modèles et les re-composent, Valérie vit ses rêves d’Orient et ne peint que des personnages à la plume et aux encres, accompagnée de ses livres, ses références, elle transporte avec elle tout un monde ou réel et imaginaire se chevauchent, Eric séduit par l'impressionisme reprend à son goût des modèles de paysages, Paul-André peintre instinctif construit ses villes imaginaires, autant de noms qui ont trouvé leur signature dans leur écriture bien singulière.  
Pas d’académisme ni de conformisme, loin de tous les courants, les inspirations, les styles, expressions brutes sans concessions ni souci d'esthétisme, peindre comme ça vient dirait Corot, peindre parce que ça procure du bien, peindre pour ne pas avoir à expliquer, peindre pour passer le temps, peindre et dépasser les conventions, les à priori, les statistiques, les diagnos-tics, en effaçant les frontières illusoires et artificielles et trouver sa place et sa liberté dans la matière qui n'appartient qu'à celui qui la fait vivre..."
Alexandre Vitrolles, animateur de l'atelier

JEAN-PIERRE DI ISERNIA : LE BAHUT DES VEDETTES S'EXPOSE


27 octobre > 20 novembre 2016

"Le mardi 4 Février 1964 est née à Sète L'ECOLE DES VEDETTES qui deviendra quelques temps plus tard, en mai précisément (car label déposé) LE BAHUT DES VEDETTES. Le siège social était au bar Le Magic, 20 Rue Honoré Euzet et les statuts étaient : réunir les artistes amateurs de Sète et de la Région, les faire connaître, et surtout les faire jouer, qu'il s'agisse de guitaristes, de chanteurs, de comiques ou autres...
Déjà ils s’appelaient les Fender's (début en 1962) les Jaguars (début en 1963) les Lutins, les Roger's... Le Bahut des Vedettes s'est poursuivi jusqu’en 1969, au Cinéma le Rio, au Magic... depuis cette époque certains musiciens ou chanteurs ont continués en tant que professionnels ou bien sont restés amateurs. En 1993 et 1994 à travers l'Association des Années 60 une partie des musiciens de cette époque sont revenus sur scène, puis l'aventure a continué en 2004 pour les 40 ans de ce Bahut, en 2006, 2007 en 2014 pour les 50 ans et le rappel final en mars 2016.
En 1996 j'ai eu le plaisir de sortir un livre intitulé Le Milk qui reprenait cette grande aventure, une aventure et des souvenirs qui continuent à travers cette expo photos les années 60 à Sète, quand Sète twistait".
Jean-Pierre Di Isernia

JEAN-PIERRE LE BAIL : DESSINS ET PEINTURES SUR PAPIER 2005 - 2015


7 juillet > 30 septembre 2016

Habitué du festival, Jean-Pierre Le Bail avait déjà signé l'affiche de Fiest'A Sète en 2005 avant celle de 2016.

Cette nouvelle exposition fait suite à celles de 2005 puis de 2012, l'inspiration des pièces exposées puise dans les contes de l'enfance du théâtre, du roman.
"Depuis une quinzaine d’années, je suis questionné par l’univers des contes pour enfants et leur interprétation, souvent bien loin d’une certaine "magie poétique", je livre ici quelques dessins sur ce sujet".
D’autres dessins et peintures sur papier ayant pour thème les personnages d’Alice, Don Quichotte, Pinocchio etc… sont également présentés.

 

200 DISQUES POUR LES 20 ANS


2 > 8 août 2016

Exposition ouverte aux heures des concerts, pour les personnes qui assistent aux soirées au Théâtre de la Mer

Pour fêter ses 20 ans, Fiest'A Sète a sollicité son public. Objectif : retrouver, dans les discothèques des mélomanes habitués du festival, un maximum de vinyles retraçant l'histoire du festival. L'appel a été suivi et les disques ont été collectés. Depuis La Habana Sí de Los Van Van, les salseros cubains qui étaient à l'affiche de la première édition 1997, jusqu'aux albums de Bonga ou Pascal Comelade en concert cette année, l'exposition offre une vision kaléidoscopique du chemin parcouru.

 

PASCAL COMELADE : LE ROCANROL ILLUSTRE


27 mai > 2 juillet 2016

Le musicien Pascal Comelade produit depuis des lustres, de façon irrégulière et en absolu dilettante quelques peintures et collages réalisées avec les mains et en couleur la plupart du temps.
On y voit des images de tourne-disques morts, des portraits relativement ressemblants de vedettes populaires (Batman, Vince Taylor, Dean Martin...), des scènes de genre et des tentatives de représentations de pochettes de disques vinyles en format 45t. On citera, pour ce qui est des influences, Steve Keene, Elvifrance, les graffitis de pissotières, Asger Jorn, les vignettes Panini et Laurent "Swing" Roche.

Marie-Helene Lugand : Rock and Colle


18 février > 16 avril 2016

"Une expo de collages sur des chansons et des groupes des années 60 aux années 80.
Comme une playlist à regarder.
Ces musiques et ces paroles ont joué un rôle important dans la construction de ma génération, j'ai essayé de les traduire par des couleurs et des images. J'ai posé des jalons et marqué des étapes, forcément personnelles mais pas forcément intimes.
Un hommage aussi à Open Music et à José. J'ai réuni quelques souvenirs de ce magasin ou les Sètois rockeurs, punks et mod 's allaient écouter, découvrir et acheter ces disques aux pochettes fascinantes dont les chansons me collent encore au cœur et au corps".


Michel Cacace : Vinyl - Toujours | 5 novembre 2015 > 15 janvier 2016

Holywoodoo, les incredibles movie-posters du Ghana | 2 > 7 août 2015 | Exposition présentée par la Pop Galerie

Topolino | 9 juillet > 30 septembre 2015

Robert François : So flyer away | 1er juin > 4 juillet 2015

El Pato : Paseando | 12 > 31 mai 2015

La Pop Galerie présente Rock'n'Folk Art | 2 avril > 9 mai 2015 | Exposition présentée par la Pop Galerie

Christophe Vilar : Ou l'horizon s'eloigne ? | 7 novembre 2014 > 28 mars 2015

Christian Dell'ova : Initiale B B : Berlin Barcelone (Collages) | 10 juillet > 28 septembre 2014

Jean-Hervé Michel, Bruno Michel et Eric Delhaye : Expochette | 27 juillet > 10 août 2014

Mauricio Oliveira : Tropiques utopiques (Peintures et installations) | 2 > 14 août 2014

Christopher Dombres : Sérigraphies 2012 - 2014 | 15 mai > 6 juillet 2014

Johanne Cinier : L’identité féminine ou le besoin de plaire | 3 avril > 11 mai 2014

Jean-Jacques François : Recycling | 12 décembre 2013 > 31 janvier 2014

Pierre François | 1er > 7 décembre 2013

Christophe Cosentino | 11 juillet > 30 septembre 2013

Virgine Fongaro : Homo Pictus (Peintures) | 2 > 8 août 2013

Michèle Cuinet (Sculptures en plastique) | 2 > 8 août 2013

Pierangela Bahler : Gourmandise... | 6 juin > 7 juillet 2013

Claire Giordano : La Couleur du poulpe| 29 mars > 1er juin 2013

...

 

Suivez-nous

Inscription newsletter

Playlist 2018