SAMEDI 5 aoUt 2017 : NUIT ORIENTALE

Théâtre de la Mer 34200 Sète | 21h


 

Le concert de Natacha Atlas a malheureusement dû être annulé pour cause d'intempéries.
Si vous souhaitez être remboursé, retrouvez les modalités de remboursement ci-dessous :

Date de limite de réception des demandes : 30 septembre 2017

Pour les billets papier traditionnels les originaux sont indispensables aux remboursements.

Selon le point de vente, les modalités de remboursement sont les suivantes :

  • Billet électronique, acheté en ligne sur le site du festival www.fiestasete.com (via Weezevent) : remboursement automatique (minoré de la commission du prestataire d'un montant de 0,99 centimes par place) sur le compte associé à la carte bancaire utilisée pour le paiement sous 45 jours (vous n'avez donc aucune démarche à effectuer).
     
  • Billet électronique, acheté sur www.fnac.com (via Dispobillet) : remboursement automatique sur le compte associé à la carte bancaire utilisée pour le paiement sous 45 jours (vous n'avez donc aucune démarche à effectuer).
     
  • Billet electronique, acheté sur www.digitick.com : vous allez être contacté directement par le service client sous 45 jours (vous n'avez donc aucune démarche à effectuer).
     
  • Billet electronique, acheté sur www.ticketmaster.fr : vous pouvez contacter le service client au 01 49 97 51 91 pour vous faire rembourser.
     
  • Billet acheté auprès du bureau du festival sur place ou par téléphone :
    Renvoyez-nous avant le 30 septembre impérativement, les originaux des billets accompagnés d'une enveloppe timbrée, libellée à votre adresse à :
    Fiest’A Sète / Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète.
    Nous vous enverrons un chèque de remboursement (sous 45 jours) après réception de votre courrier.
    Attention : aucun remboursement ne pourra être effectué sans réception des billets originaux et de l’enveloppe timbrée.
     
  • Billet acheté en point de vente :
    Réseau Francebillet : Fnac, Carrefour, Géant, Auchan…. : Pour les billets achetés sur internet, remboursement automatique sur le compte associé à la carte bancaire utilisée pour le paiement (sous 30 jours). Pour les billets achetés en magasin, rendez-vous dans un des points de vente de la même enseigne que celle où a été acheté le billet avec votre billet pour obtenir le remboursement (sous 45 jours).
    Réseau Ticketmaster : Auchan, Cora, Cultura, E. Leclerc…
    Vous pouvez contacter le service client au 01 49 97 51 91 pour connaitre la procédure de remboursement. Vous pouvez sinon vous rendre dans le point de vente où a été acheté le billet avec l'original du billet pour vous faire rembourser.
  • Billet acheté auprès de l’Office de Tourisme de Sète :
    Remplissez le formulaire de demande de remboursement disponible auprès de l’Office de Tourisme (sur place ou à télécharger en cliquant ici), à renvoyer ou à déposer avec un RIB et les originaux des billets.
    Le remboursement sera fait par virement bancaire sous 60 jours.
     
  • Pour les comités d’entreprises :
    Renvoyez-nous avant le 30 septembre impérativement, les originaux des billets accompagnés d'une enveloppe timbrée, libellée à votre adresse à Fiest’A Sète / Espace Félix 2 quai Général Durand 34200 Sète.
    Le remboursement sera fait par chèque sous 45 jours.

 


 

DHAFER YOUSSEF

Tunisie

Un chant qui transporte, qui s’élève et suggère l’abandon, le don de soi. Une voix nimbée d’une lumière irréelle, une voix où s’invite le sacré. Jaillissent ensuite les cascades de notes du oud. Puis vient le rythme heurté, comme une distorsion du temps, comme un pas de côté, une danse qui cherche ailleurs, plus loin, dans les intervalles du rêve. De son propre aveu, la musique de Dhafer Youssef vient du rêve, de là où la pesanteur ne peut rien. Et celui que portait depuis des années notre soufi électrique s’est concrétisé l’an dernier : enregistrer un disque à New-York, entourée des meilleurs jazzmen actuels de la grosse pomme. Epoustouflant.

Site | Facebook


NATACHA ATLAS

Angleterre | Egypte

Pour affirmer sa légitimité de diva orientale, Natacha Atlas aura dû parfois surjouer son personnage avec une exubérance confinant au cliché. Si ce travers n’ôte évidemment rien à son talent, il peut en avoir parfois altéré la perception. Ses récentes productions semblent s’inscrire au contraire dans une dynamique de l’épure. Il faut dire que le jazz lui sied comme un fourreau d’une rare élégance, révélant toute la subtilité et les nuances d’une interprète passionnément attachée à ses racines. Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau cette artiste généreuse dont l’orage nous avait privés l’été dernier.

Site | Facebook