CONDITIONS D’ACCUEIL 2021 
THÉÂTRE DE LA MER

MAJ 13.07.2021 


Suite aux annonces gouvernementales du 12 juillet 2021, le pass sanitaire sera obligatoire dès le 21 juillet, dans tous les lieux de loisirs et de culture de plus de 50 places. 
Ces mesures seront donc applicables à tous les concerts et événements de la 24e édition du Festival Fiest'A Sète. 


Le pass sanitaire consiste en la présentation d'une preuve, numérique ou papier, de non-contamination du Covid, parmi les suivantes :
> vaccination (schéma vaccinal complet)  
1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection
4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection
> test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h.
> test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 de plus de deux semaines et de moins de 6 mois.

Les enfants et adolescents de moins de 18 ans seront exemptés de pass sanitaire.

Pour tout savoir sur le pass sanitaire, cliquez ici
 

 

Dans quelles conditions les billets sont-ils remboursables ?
- Annulation du festival : vos billets (hors frais de location) seront remboursés.
- Annulation d’un spectacle : vos billets (hors frais de location) seront remboursés.


Les consignes sanitaires pouvant être amenées à évoluer, nous vous tiendrons informés sur ce site et sur les réseaux sociaux du protocole sanitaire applicable.

 

 

MAJ 28.06.2021


Pour sa 24° édition, le Festival Fiest'A Sète limite sa jauge à 1000 places par soir pour les concerts se déroulant au Théâtre de la Mer. Par conséquent, l'entrée du festival ne sera pas soumise à la présentation d'un pass sanitaire. 

Soyez assuré.e.s que nous respecterons le cadre légal applicable pour la sécurité de tous, et que nous vous tiendrons informé.e.s des éventuelles évolutions et adaptations à venir.
 

 

MAJ 26.05.2021

 

L’ensemble des concerts est organisé dans le respect des consignes sanitaires, en jauge réduite et en places assises. 
A ce jour, les conditions sanitaires préconisées ne sont pas encore définitives et sont soumises à modification ultérieure. 
Pour cette raison, notre billetterie est actuellement limitée mais de nouveaux billets pourront être mis en vente en fonction de l’évolution des préconisations et directives. 


En cas de jauge supérieur à 1000 personnes, l’accès aux concerts serait pour l'heure conditionné à la présentation d’un pass sanitaire dont nous attendons de connaître les modalités de mise en œuvre.


Nous respecterons le cadre légal applicable pour la sécurité de tous. L’ensemble des détails des protocoles et de leurs évolutions vous sera donc communiqué dès que possible. 
 
 

 

Inscription newsletter

Playlist 2021