VENDREDI 23 JUILLET : FIEST'A bayssan

Scène de Bayssan, Route de Vendres, 34500 Béziers I 20h30

Soirée organisée dans le cadre de l'été des festivals de la Scène de Bayssan

Tarifs : 19€ plein tarif I 7€ tarif réduit (étudiant- de 26 ans ; minima sociaux et demandeurs d'emploi)

Réservez en ligne ici I Évènement Facebook 

___________________________________________________________________________________________________________________________________

leanwolf

France - Au-delà des modes, ignorant les perforations de la drill, le Chicago blues n’a pas fini d’électriser des générations de jeunes musiciens, des rives du lac Michigan aux berges du Lez. Après quelques années de rodage sous le nom de Bobby Blues Band (qui l’auront vu assurer la première partie de Lucky Peterson), LeanWolf a peaufiné en quartet son blues gorgé de soul et d’étincelles, groovy et sensuel, porté par la voix et la guitare inventive de Quentin Aubignac. Une musique qui sait parfaitement se passer de pedigree pour chavirer les âmes et provoquer d’irrésistibles ondulations.

 


Facebook I Instagram

LeanWolf - Throwback

LeanWolf - Three Words

Keziah jones

Royaume Uni / Nigeria - Au début de la décennie 90, Keziah Jones imaginait le télescopage entre blues Yoruba incantatoire et frénésie électrisante née des grandes métropoles occidentales. L’onde sensuelle de son Blufunk allait rapidement se propager, secouant les hanches et les esprits, de Londres à Paris, de Lagos à New York. Après trois décades, la formule magique du Nigérian chapeauté n’a pas perdu une once de sa pertinence ni de son énergie euphorisante, et les cordes de sa guitare claquent toujours comme des fouets pressés de faire onduler les corps et d’éveiller les consciences.

 

Facebook I Instagram

Keziah Jones - Rhythm Is Love

Keziah Jones - Golden Brown

 

Inscription newsletter

Playlist 2021